Friday, January 16, 2015

Commercial Sedentaire Bien-Etre H/F

Commercial Sedentaire Bien-Etre H/FCommercial Sedentaire Bien-Etre H/F

Ville : Villeneuve-d'Ascq
Code postal : 59650

Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Services
Fonction : Commercial/Vente
Niveau d'études : Sans diplôme
Travail à : Temps plein
Description :
TELE COMMERCIAUX BIEN-ETRE
COMME J'AIME - Villeneuve-d'Ascq (59)

Dans le cadre de son développement, Comme J'aime recrute actuellement 10 TELE COMMERCIAUX BIEN ÊTRE H/F en CDI

Postes basés à Villeneuve d'Ascq (59650), dans nos nouveaux locaux

En 3 ans, la société Comme J'aime est devenue la marque leader en France de la vente de programme minceur livrés à domicile. Mis au point par des nutritionnistes et diététiciens, le programme Comme J'aime est reconnu pour son sérieux et son efficacité. Plus de 95% de nos clients sont satisfaits de leur perte de poids et recommandent le programme à leur entourage. La société a déjà accompagné avec succès des milliers de personnes dans leur projet minceur.

VOTRE MISSION :

Vous êtes responsable d'un portefeuille de prospects recrutés par de grandes campagnes de publicité à la Radio et sur Internet. Votre rôle est de vendre le programme COMME J'AIME à ces prospects. Au cours de vos entretiens téléphoniques, vous effectuez un bilan minceur, répondez aux questions, présentez les avantages du programme COMME J'AIME et obtenez les inscriptions au programme.

QUALITÉS REQUISES :

Votre capacité d'écoute, votre sens relationnel, la pertinence de vos arguments et votre combativité vous permettront d'obtenir rapidement de très bons résultats de ventes

AVANTAGES ET REMUNERATION

- Rémunération très attrayante : Fixe garanti (1461€ bruts) + variable non plafonné + challenges. (En moyenne sur les 3 derniers mois, nos commerciaux ont perçu 2300€ bruts mensuels et plusieurs de nos commerciaux ont perçu 3000€ bruts par mois)

- Cadre agréable, au sein d'une équipe jeune, ambitieuse, dynamique, et conviviale, dans des locaux neufs.

- Horaires attractifs (Vendredis après-midi et week-ends non travaillés)

- Autres avantages : Mutuelle, tickets restaurant, CE, carte de transport Formation interne à nos produits et techniques de vente.

Toutes les candidatures seront étudiées. 
 
http://jobs-the-city.blogspot.com - Start your job search with Jobsite, the award winning UK job search & jobs by email service. Send CVs to recruitment agencies & employers in 35 industries.
 A complete list of other work, please see here http://jobs-the-city.blogspot.com/site-map.html

7 comments

very good information thank you for sharing.A very useful website.Click here TSPSC Beat Officer Recruitment 2017

Bonjour, tout le monde, je suis Adrik Vadim vivant à Kurgan City, je veux partager avec vous tous ici comment M. Benjamin m'aide avec un prêt de 15,000,000.00 roubles pour démarrer ma livraison de boissons alimentaires après tout ce que j'ai travaillé plusieurs hôtels ici à kurgan juste pour gagner ma vie mais malheureusement j'avais encore des difficultés à payer un loyer mais je remercie Dieu maintenant que je suis un travailleur indépendant maintenant avec 5 travailleurs qui travaillent à ma charge. Juste si vous recherchez la liberté financière, je vous conseillerai de contacter M. Benjamin avec cet e-mail ci-dessous et le numéro d'application. 247officedept@gmail.com + 1-989-394-3740

Bonjour, tout le monde, je suis Adrik Vadim vivant à Kurgan City, je veux partager avec vous tous ici comment M. Benjamin m'aide avec un prêt de 15,000,000.00 roubles pour démarrer ma livraison de boissons alimentaires après tout ce que j'ai travaillé plusieurs hôtels ici à kurgan juste pour gagner ma vie mais malheureusement j'avais encore des difficultés à payer un loyer mais je remercie Dieu maintenant que je suis un travailleur indépendant maintenant avec 5 travailleurs qui travaillent à ma charge. Juste si vous recherchez la liberté financière, je vous conseillerai de contacter M. Benjamin avec cet e-mail ci-dessous et le numéro d'application. 247officedept@gmail.com + 1-989-394-3740